l
Ca veut dire quoi " Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné." Ca m´est déja arriver plusieurs fois mais j´ai jamais compris pourquoi
slayer C´est facile d´avoir 100000 messages si tu mets chaque un up ou u I
morr ca veu dire que qqun dotre est venu sur le meme site et le meme ordi que toi ou alor toi avc un autre pseudo
peut-on y remedier?
slayer > mais je poste pas pour rien dire
cali > à mort micro$soft, la pompe à fric de merde
morro > non mais il me faut des sous pour changer ma voiture
morro> va sur les stats du forum de need for speed underground et tu verra que c´est moi qui ecrit les messages les plus long
slayer Mais la en l´occurence et comme l´a si bien dit fiacre, tu postes la plupart du temps pour ne rien dire
fiacre Tu veux remplacer une R5 par une Golf
Mais j´ai cru apercevoir mon kinder délice
morro > j´ai pas de R5 ( je l´avais la semaine dernière mais c´est la voiture à mon father) mais une opel astra
je me casse dans 3 min
je reviens de 4 à 6h cet après vous m´avez tous l´air de gars ( ou filles ) sympa
bon moi ej vous laisse je vois pas d´autre soluce que d ereprogrammer IE alors ja vé pluto jouer @+
vous etes en cours ?
en plus vous etes adultes alors j´ai interet a me tenir tranquille
cali
j´y go je reviens