fiacre
slayer > vas y molo sur les posts là... tu saoules un peu
lj > papy veut un bout aussi
Morrobox Posté le 29 avril 2004 à 09:18:41Bonjour tout le monde
Salut a mon kinder déliceIl était bon ton gateau
c´est le dernier message que j´ai dans repondreless 10 derniers messages
papy est mézant alors il n´en aura pas...il restait 2 bouts, un pour ma soeur et un a morro
c´est ton PC qui est pourri
dsl mais ca fait + 2 2ans que jsuis inscrit et jen profite mais tinquiete jsuis pas un flooder
jsuis juste en term S et je vous parle de la salle info di lyvée
slayer moi j´ai fini les cours
slayer > ouais mais ça saoule quand même
Mirci beaucoup ma pitite lj
Huuum effectivement c´est excellent
Deux secondes, je vais aux toilettes
slayer Pourquoi t´as reposté mes posts
ouais les 10 secondes
morro il est bon mais faut qu´il n´y ai personne au toilette quand on en mange
morro ben pour dire qu´il a un problème
je revien dans quelques minutes
l
lj > ben papy ne t´invietra plus chez lui et tu verras plus mamy
lj
Xypos ok j´avais pas compris
@ + pitite lj
I slayer ?
je comprend fiacre ta la rage de pas pouvoir mettre des post toutes les 10 s
moi jsuis sur jc.com depuis 2 ans et j´ai déja posté 103 000 messages