le rafraichir de derafraichi
morro y´a pas de poison dedans, je n´oserai jamais j´en ai mangé donc il est bon mais il bourre un peu
up
je suis obligé dercire dans le nimp car je ne vois pas vos rpnses
cali > ouais c´est clair... j´ai vu çaen fait, ça se joue à chaque journée de championnat non ? je vais peut être me laisser tenter ce week-end
ah
vous parler de parier sur les match
slayerman > petit con
slayer
moi mes parents y jouaient mais plus maintenant
quesqui a fiacre
mois j´ai rien fait de mal
ben ouais
avant jetais sur les forum nfsu et perfect dark mais ils sont tous les deux morts
slayerman > c´était pour voir si tu voyais pas nos messages c´était juste un test ^^
lj Tu m´en donne un bout alors
alors si jme fait treaiter de con alors que j´arrive slmt
bien joué fiacre
mais jtjs 1 prob
morro tien...attend j´vais vomir