cali > t´es mort ?
de toute facon moi jvais sur les forum qu´au lycée donc en moyenne jsuis sur le forum que 10 heures pas semaines puis j´ai le bac dans 5 semaines
tu sera tranquille fiacre puis pendant les vacance je ne vais pas sur internet
cali T´es a fond dans la francaise des jeux toi
slayer Donc t´es le plus grand posteur de jv.com J´ai calculé que tu as posté une moyenne de 139 posts par jour
non il est pas mort
fiacre je té mem posé 3 kestion plus j´ai fait une complainte
l
morr je joeu casimen jamé vu kje per tjs mé c fiacre ki ma demandé une explication c tou
merde je dois remettre mon nom et mot de passe a chaque fois maintenant et ca me SAOULE
bordel
ben c´est la vie
slayer > ouais mais faut penser aux autres qui ont pas forcément envie de voir tes messages partout
cali > arf, désolé ^^mozilla ? c´est batard comme navigateur je sais pas encore ceux que je vais jouer mais je vais miser entre 2 et 5 euros
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
ca vous le fait a vous
fiacre Pk tu veux jouer a la francaise des jeux T´as des dettes a payer
fiacre> tu mets autant de messages que moi
non pas moi
slayer
fiacre oué beh au moins il fé pa chier mozilla vive microsoft et leurs 150000 test bloquants