zelda ça veux dire que tu as quarrtier libre alors
yu: ben oué lol ! mon pere est tjs la mé il me laisse faire ce ke je veu lol !
zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 19:45:35yu: je vé bien merci surtt ke ma mere est partie juska vendredi lol !
je serai ds la merde si s´était le cas:plus personne pour faire à manger,la lessive,le ménage...
manu c´est facile tous ça
zelda c´est cool alors
manu je tavé pa vu ! mon pere est la et ç lui ki fé tt lol !
oui bah y avait que ca a faire cola alors j´ai plus faire autrement
yu: sur ! surtt ke j´en ai marre de ma chieuse de mere lol ! ey jay-satan de koi tu t´meles dabor ? je deconne !
je re dans 5 minute je trie un topic sur un forum
mon père aussi serait bien emmerder lol
mais eu je suis pas satan juste le mal en personne le pur mal
lu over dooz ca va
ok yu ! manu: ben ma mere l part ke 3 jrs ya pa grd chose a faire non plus lol ! salut tini
et
même mon chat serait mal
tu t´en vas xyp ? bon ben et lol !
tlm
je reste pas
bon je vous laisse et je vous dit a plus et bonne soirée tout le monde amusez vous bien chao