trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 20:07:04
kiri sa va?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 27 avril 2004 à 20:07:12
salut kiry tu va bien??
oua je pe repondre en une reponse pour deux kestion c pas fantastik ca ?
alors pour vous repondre je vais super bien pour l´instant il ny a rien ki me contrarie ds ma petite vie de lyceen l´ecole marche plutot bien la famille ca va ont s´enguele plus trop et sentimental c le bonheur ke demander de plus ? ( un pe de tune ? c vrai pas bete
)