ça fais du bien d´ecrire normalement
re philou cola: a oki !
philou
manu: T´habites ou? ( la question qui tue)
héhé mais chez moi g des tasses
ç moi ki reve ou on s´ennuie un peu la ? lol !
et ce que tu m´entends et oh est ce que tu me sens oui je te sens tellemnt que je ne me ses meme plus hey oh
ca y est il pleut à verse
re
bon moi je vé manger ! je reviendrai ptet apres
vraiment nimp ce topic
je re ++
Yu-Gi-NaThAn Posté le 27 avril 2004 à 20:26:27ok cola
salut phlou ça va bien??
oui ça va
a plus tard tchoob
ah ta mere elle est tellemnt conne qu´elle donne à manger au canard wc
bye TCHOOB
bon app tite seur !
Slt tlm! ça va bien?
salut lilie sa va et toi ?