salut tt le monde salut tite seur !put1 kiry sa fesé longtemps !
claire tu devé pas partir ce midi ?
attention je ne rigol guerre
tchoob kiri
yo wazaaa comment tu vas? et venom la peche
ben t la manu ! tu parle pa bcp lol !
merci zelda et toi?et vous tous?
death si tapel claire claire c ki ta tite soeur?
je vais bien tchoob, koi de neuf?
morro tinkiéte mon père fé pareil!
marine : je me sui trompé...
je parle beaucoup et là mes mains veulent se sauvées
marine je t´m...
hakim>>ouaip la peche
zelda>>>pkoi tu dis tjrs vanom??? c´est vEnom
death
c
c vrai...
bonne anni en retard mieu vo tard que jamais
salut wazaa ! ca va ? frero: ben g réussi a conv1cre ma mere de partir ss moi lol ! re morro ! tchoob: je vé bien merci !
death oui bien sur di sa a F1, flo é schumi!