hoo je suis la putin C QUOI çA VOUS FAITES LA LOI DU SLIENCE???
chérie?ça va coupé...
hakim calme toi c´est bon Si t´as que ca a dire c´est normal que personne ne te réponde
over
ca va?
hakim: on fé pa la loi du silence lol ! mé chuis pommée ! chuis pu habituée a tt ce mde en meme tps lol !
salut over tu va bien?
MORROBOX J´AI ECRIS 3 POST PERSONNE ME REPOND ALORS . ..
j´ai mal a la tete je
prend un cachet cola
cola: ta mal a la tete a force de rester devt un écran ou a force d´essayer de suivre ce ki se passe ici ?
hakim zelda et moi on t´as répondu maintenantSinon ca va? ( ca calmera les espris un peu )
j´y crois pas y´a un orage par chez moi
hakim
g vu que ya + ke 2 places au masters 9mais bon me souviens que vers le 3 ou 4les inscript se faisait en 10 min
oui yu je le prendrer
zelda j´ai meme pas ete devant mon ecrant je dormai un peu
re tlm
Ouais ça va bien & vous?
yoooo philou
manu: ta pa de bol chez moi y fé tres bo la lol !
ok cola
salut phlou ça va bien??