slt tchoob rt morro lol
marine c´est chiant les pères, hein Surtout que la il y est allé franco
marine : si tu veu ! tite seur : c trop
morro le mien c un camé sa ser de tem en tem
venom: fote de frappe dsl !
death
je v manG@+
salut [CS]Deathkiller
marine le mien il ne sert plus a rien, on peut le jeter
zelda>>> c´est impardonnable!!!
J´vais manger!! grosses biz a tous!
frero: sur ! trankille 3 jrs lol !
plus personne me dis bonjours si j´était pas la c que je travaillais toutes la journée
vous deux
a tt suite ma cherie... tite seur tu parle pas bocou t´es fatiguée ? moi pour une fois non ! je v mangé ossi je reviens ds pas longtemps !
venom ! et bon app´ ! bon app´ marine !
j mentend plus taper g linkin park a fond
est ce que quelq´un voi mes messages ou vous faites la loi du silence??
freo: nan suis pa fatiguée ! mé ya bcp de post et je suis pommée lol ! bon app´ !
Venom
bon après midi?
tchoob: moi ossi lol mé je m´entend qd meme taper ! ! ca doi etre vachement fort chez toi ! !