F1
oui j´ai que ça à foutre de me marré pour rien
pour les photos ça n´avance pas
champe -> je c pas g tjrs pas ce foutu stethoscope !
fiacre et lj je c pk moi
fiacrounet> *ghala ki se pose o creux de son epole*
philou
lj ze t´aime mon zamour
mave> aaahhhh!! ben je suis contente!! tu sé je te promet ya pas besoin de sthetoscope pour ca les orailles de l´ames suffisent!!
ghal > *fiacky te prend dans ses bras et te fais un gros calinou*
f1 > pourquoi alors ?
ghala -> alors v chercher un coton tige prce qu elles sont un peu bouchees . ..
fiacre et ghala et y´a plus de place pour moi
personne veux m´envoyer sa photo?
cali> mdr!! benva y cali!! et bonne chance!!
fiacrounet> merci!! tu es un vrai ti mari virtuel pour moi!! je vé mieux grace a toi merci!!
lj > mais si ma petite fillotte viens voir par ici
philou > dans mon profil, ya une adresse où tu verras ma gueule
fiacre ben ou alors ?
lj< tjr pour notre bb!! vien la kon te console!!
trop bien 200 pages de docs en anglais