fiacre< saisi pas tres bien!! kele suspense!!
mave< il veut a calin ossi le ben cheri??
mamy ghala et papy fiacky
cali aussi il est tt seule?
ghala -> voui
fiacre -> ah non si c pour que tu me baves dessus pasque t a un nouveau dentier c pas la peine et deja c mavRounet pas mavounet
les jeunes
cali aussi veut un calinou ? viens par là mon poulet
ghal >
moi j´suis bien en ce moment
fiacre merci je prefere encore un calin avc bébé lj ou mave
il est ou mon petit vieu que je lui fasse une petite gâterie
fiacre tu veux une gâterie??
cali bah aller vien...
lj< cali c pas une fille ta mis tt seulE
ben si on se fesait tous des calinous!! je trouve ke ca vire a la par**** vous trouver pas??
mave> ben viens dans les bras de mamie ghala kel te fait un calin amical consolateur!!
c´est bon fiacre merci
HEMAMY2 > je n´accepte pas les gateries des gens que je ne connais pas...
ghala cali dire que je devrai pas etre la d´apres toi
mave> fasse* je sé de moin en moin parle francais!!
ghaladriel et toi aussi tu veux une petite gâterie??? tu voudrais pas qu´on fasse quelque chose tous les deux???
put1, j´héesite de revenir!!
salut aux arrivants
ghaladriel Posté le 27 avril 2004 à 14:57:53lj< cali c pas une fille ta mis tt seulE
ben si on se fesait tous des calinous!! je trouve ke ca vire a la par**** vous trouver pas?? t´a oubliée une étoile