cali t´inkiete pas tu va t´arreter la c moi qui te le dit
je m´exile, au revoir...
cali NON elle est a moi c ma zérie a moua et la touche pas otre part sinon jme fache OK?
omni > tu t´en fous... c´est un con en parlant de photo, ya moyen que tu me l´envoie ? lj est
cousin reste
fiacre g jamais dit ca...
ah oki
et vous inviter personne d´autre?
bye omnie
il est chelou ce topic ça m´intérrésse je reste.
fiacrounet> * mamie vient voir ce ke papy est encore capable de faire a son age*
lj< comment ca tu as honte de ta mamie!! aaarghh!! mon coeur!!
mave> bon d´acc pour le pouttux sur la joue!!
omni< et ben non mon potes revien!!
lj > menteuse
digit > moi, j´y suis pasje suis parti plsu loin avec ghalounette
digit ben vien alors
digit< mais tu es la bienvenue ossi la vilaine!!
ghal > *papy a encore de la ressource malgré son age avancé*
ghala ouais a moi tt les shiit citrons et orange!
philou
onmi bye cousin
digit si tu veuxje ss parti o lit avc lj
F1 j´arrive! *lj arrive dans le lit*
F1
je m´incruste
lj51 Posté le 27 avril 2004 à 14:10:34F1 moi ossi jve te fer des choses