ghala -> presque identiques ca a l air bien moelleux
mave
lj tu veux ke j´assome ta mère pr de bon???????
F1 ca serai le must! les vraies vacances commencent
lj si tu veux jmen fout kom sa on ora la piax
kle bordel ce topic!!
fiacrounet> mais en tou bien tt honneur d´acc?? j´y vé!!
F1 oh pas la peine elle est au rez-de-chaussé et la chambre au 2° étage
ghal
philou redonne moi ton adresse et je verrai si ma petite personne est d´accord
lj ce soir sport en chambre avc plateau télé c bon???
mave< c pour fiacrounet ces 2 la!! toi tu oras le cousin de lafayette!!et puis pense ka son ages c des gants de toilette!!
ghal > bien sûr enfin
f1 un gros plateau alors le plus calorique possible
digit sa va? moi sa va alors ta une tof de ti tu dois etre bien ^^
F1 c´est un bon programme
ghala -> mais pas les tiens ^^t une jeune grand mere ^^
digit
F1 te fais pas trop d´idee je suis loin d´etre une deesse
digit c le mm programme depuis 2 semaines
digit envoie moi ta tof stp
lj mais nachète plus de kinder a force g mal o bide
lj > ça marche toujours pas pour la photo ?