mave< je ne ferai o cun commentaires suplementaire en publik!!
F1 de tte facon c toi qui décide alors
lj
philou
fiacre Ah je regrette pas de ne pas etre allée avec papy et mamy
ghal >
ou
ghala -> si tu veux lj -> et moi ? chuis ton cousin ^^
lj > moi non plus, sinon, j´irais en prison
mav
fiacre on peut pas vivre sans risque
fiacrounet> mdr!!
j´attend stoujours de voir si je suis d´accord
lj > ouais mais ya des risques à pas prendre ^^je sais que je suis irrésistible mais quand même
digit tu voudras bien me lenvoyer???
mave ben mon cousin il vien pas avec moi et F1
mave> mais yen oras pas non plu sur msnn
lj> tu as manké a mamie pedophlie tu sé!!
lj pk?