ghala -> et je pe mettre ma tete sur ce gros coussin la ?
lj> mon coeur et repartie tu oras pas encore les shhiiitss!!
fiacrounet> ben va y alors!! *mamie enlve ses bas de contentions!!*
omni . ..allez reviens...
ghal bienvenue ou?
et bin, il ´sen passe des chose ici, tout le monde va dans son coin
philou vient me fer un calin
lj *F1 commence a te fer des bisous la ou tm bien*
ghal > ma pudeur m´empèche de faire ça avec trop de monde autour
lj > ha non, j´ai pas envie d´avoir de sproblêmes avec la justice moi
mave> celui ke g acheter hier o galeries la fayette pas de prob!! il est tres confortables!!
digit> ya encore philou et cali ki sont pas dans un coin!!
F1 tjs . .. pk tu m´a réveillée?
lj51 Posté le 27 avril 2004 à 14:10:34F1 pk tu me fé sa??? arrette je suis chatouilleuse
ghala -> non je parlais des 2 coussins identiques juste la ! ^^
F1 n´imp´ j´suis pas chatouilleuse
deux rien que pour moi
fiacrounet< v´la papy ki joue les pudiques!! mdr!!
digit
lj mé si tien je savé pas ke tavé trois pieds???
cali keske tu fé la?????????????? arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mave> vu kils sont pas identik je vois pas de koi tu parle!!
tu veux pas m´envoyé une photo de toi?
putain arreter j´vais finir par réveiller ma mere a force de rire
ghal > les renfile pas, on se barre dans la pièce d´à côté