CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 14:33:31

fiacre> :lol: attend j´arrive fo juste ke j´aille me racheter un malloit ki tienne les 5 kilo en plus!! :lol:

QQ > bonne appetit mon heros!! :hap: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:33:53

mave :d) moi aussi :mort: mé ca lé derange pa plu que ca :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:35:46

cali -> ouais bienvenue au club des :mort: ignores :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:36:12

ghal > :lol: on les mangera ensemble alors ^^
prend juste un maillot qui supporte 2.5 kilos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 14:37:10

fiacre< :lol: :ok: mais tu fera du sport apres alors!! :lol:

mave et cali> :honte: aahhh je vous jure il font la pair ces deux!!! :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:38:18

ghal > vouais surement... mais pas tout seul :-p
bon, ok, j´irais courrir seul... :(

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:38:31

mave :d) en plus leur conversation est mega interesante :ok: ils parlent bonbons depuis 40 min :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:39:18

cali -> clair c devenu plus chiant que le foot :malade:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:39:35

cali > t´as ton topic de résistants anonymes si t´es pas content :-p oua lors parle et trouve nous un sujet interressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 14:39:45

fiacre> :lol: et moi j´irai maigrir dans ma chaise longue avec sport elec!! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:41:00

mave :d) fiacre a remplacé ganja par ghala :ok:

fiacre :d) miracle tu me parle :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:41:10

:salut: ghala, fiacre, cali et mave

Je viens de me faire charcuter les dents par mon dentiste :-(
Niak j´ai envie de casser qqchose :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:41:11

ghal > :lol: c´est des conneries sport-elec
tu viendras courrir avec moi, non mais ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:42:07

merde on me parle tjrs pas je pe pas aparaitre . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:42:17

cali > si tu m´avais adressé la parole, peut être que j´aurais pu te répondre mais au lieu de ça, tu débarques et tu fais des reproches
dans ces cas là, vaut mieux se taire
:ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:43:10

mon dernier message vaut aussi pour toi mavounet
:ok:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:44:20

mave :d) on est d mals aimés c la vie :doute:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:41

Oula, ca s´existe :malade:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:44:55

bon ma petite elfe et mes ptits lutins
je vais faire mes courses de départ et je m´envole.
donc si on ne se revoit pas bonne semaine tout le monde.
je reviens mardi, ou peut etre jamais! :-p
cling* cling* cling*

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:45:16

morro > re ^^
arf, c´est pas cool ça... c´est pour ça que j´ai horreur du dentiste, j´ai plus de vaisselle chez moi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment