En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:45:30
bye clochette
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:45:51
clochette > et bon voyage
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:45:55
mave il nou reste plu ke le suicide
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:48:13
fiacre J´ai faillit tappé l´ordi pour me venger mais je crois que je vais plutot jouer au piano pour me calmer J´ai envie de garder mon bel ordi moi
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:48:23
clochette> t une cokine petite cloche!! tu veux kon te dis de revenir!! mais tu le sé tres bien et on a pas besoin de te le dire!! je te souhaite une tres bonne semaine et amuse toi bien!!
bisou et bonne voyage petite fée!!
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:48:37
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...voila chui
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:49:01
morro > vaut mieux ouais va casser la vaisselle de ta mère, elle sera contente
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:51:31
fiacre si je casse la vaiselle de ma mère j´aurais plus le droit d´aller sur l´ordi donc vaut encore mieux casser l´ordi avant
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:51:33
cali et moi
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:53:05
Quand il y a fiacre, Mave et cali font la gueule C´est quoi le bad-trip entre vous trois
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:54:07
morrox> coucou!!! tu va bien?? les dents ca va??
mave et cali> racontez nous des choses ossi!!
fiacre< ben je sé pas koi te dire alors je vé dire ke c toi ki est mechant de pas me parler!! ( petite dedicace a mave et cali!!! )
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:55:34
ghal >
morro > ya pas de bad trip mais bon, quand les personnes ne se pointent plus pendant 30 minutes et que d´un coups reviennent en disant " on est invisible", je trouve pas ça logique quand même ^^
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:56:19
ghala *fait un grand sourire* Vi ca va merci
mave et cali Vous etes parti
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:57:05
Quelle bande de crétins Ils me font triper ces 2 gringos
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:57:34
on est tous un peu barjot je pense ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:58:35
surtout toi face de raie
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:58:43
Mais eux peut etre plus que nous Enfin ils ne me connaissent