En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:23:35
ghala
qu´est ce que tu comprend pas?
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:26:07
c mort sans smoi hein ?
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:28:04
ouais personne répond ils sont tous parti.
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:28:51
philou> ben g decroché a cos d´un cou de file et du coup g pas suivi l´histoire!!
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:31:13
ghala
en fait j´en sais rien de quoi on parle.
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:31:24
g encore reve d elle . ..
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:38:28
philou> mdr!! t ossi pomée ke moi et tu voulais m´expliker!! mdr!!
mave> c de moi ke tu parle??
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:39:11
ghala -> non pasque tu m aime pas
elle se reconnaitra si elle passe . ..
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:40:22
mave> pasek si je t´aimais ca orait ete moi?? kel sens de l´adaptation ce garcon!! un vrai cameleon!!
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:40:33
mave
ghala
on à cas ce trouvé un sujet de conversation.
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:40:35
re tlm!
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:41:05
salut lj
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:41:06
mave> ben c dans kel sens ke tu dis ca?? paske je t´aime bien moi!! a part kan tu joue o malheureux kon ignore!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:41:54
lj> re bb!! tu as bien fait mumuse??
philou> ben koi comme sujet?? tu as ete voir koi o cine dernierement??
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:42:41
ghala je m´en suis débarrassée en invitant les voisins! A moi internet 30kil
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:44:08
ghala
le dernier film que j´ai vu c´est bad boys 2
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:44:29
lj< mdr!!! tu leur a promis koi o voisin pour kil s´occupe de ta petite soeur?? du shhit orange ou du shhiiit citron!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:45:22
philou< et bé ca date!! moi je suis aller voir Immortel hier soir et ben ce okn peut dire c ke c pas un film d´action!! par contre les visuels sont tres reussi!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:45:38
ghala nan, une nuit avec ma soeur! ( pas dans la meme chambre )
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:46:35
ghala arrete de penser au ciné 24h/24 o fait, tu fais quoi la bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.