salut yu ! t´arrive a pic j´allé justement demander si qqn t´avé pa vu lol ! ca fé des jrs ke t pa venu ! ca va bien ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:54:00
me re
coucou ma zelda comment tu va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:54:10
ouais je vais bien zelda, je n´etait pas la car j´etait en vacance, je suis rentrer hier soir
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:54:57
tt le que j´ai pas vu
re les autres
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:16
coucou mon cola ! je vé bien et toi ? yu: a oki ! je savé pa et je commencé a me dmander si t t pa mort lol! philou tu dois etre le seul a pa etre au courant lol !
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:28
salut qpochet tu va bien?
cola-le-fou
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:38
slt qpochet ca va ? slt yu va ?
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:54
salut qq ! tu vas bien ? lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.