cali...
lj> ben avec un pey de chance o 6ieme elle decrochera paske ca ne l´interresera plus!!
cali> dans ces cas la fo pas hsiter a redemander!! je suis sur kil viendra!!
ben joue bien alors!! bye!!
bye cali
ghala -> je joue pas aux victimes j en suis une . ..
ghala depuis le début elle kiffe ce truc, elle va pas décrocher si facilement...
tout le monde
pauvre lj . ..g essaye de regarder un film g arrete au bout de 5 minutes...il se passait rien c t trop affligeant le manque de dynamisme . ..
salut hakim254
comment tu vas?
c
hakim!!
mave< comprend pas ta reponse!! ca coorespond pas a mes 2 derniers postes!!
ghala -> oublie je m en sors plus lolen plus je v biento y aller
ben sinon je disias ke je t´aimais bien dc ke tu pouvais pas dire ke je t´aimais pas!!
ok je v y aller
bye mave!! bonne fin d´aprem ti gars!!^^
ben moi j´y vé!! je vous dit dc bonne fin d´aprem!!bisous et a bientot!!
dort pas ghala c´est pas l´heure
bye ghala
oui ça vas philou-pilou et toi?? et ghaladriel ça vas?