CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:47:18

ghaladriel Posté le 26 avril 2004 à 15:45:22
philou< et bé ca date!!

oui je sort pas beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:48:23

lj> :lol: ca devient une obscetion :oui:
ben je suis caissiere et je m´occupe de vendre des tickets CE o entreprises!! :-)
lj> :lol: espece de proxenete tu vend ta soeur comme ca toi!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:48:41

bon, je vous laisse
j´ai plein de boulot qui vient de tomber et je risque de pas venir demain
à bientôt
:bye:

ghal > gros bisous
à bientôt
portes toi bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:48:42

ghala :d) l´avant-derniere fois ou je suis allée au ciné c t pour voir pokémon 2 avec ma soeur :lol: :honte: comme quoi, je plein ta soeur ghala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:49:11

philou< tu fé koi de ja dans la vie?? :-)
moi non plus!! la je retourne o ciné paske j´y bosse!! g le droit d´aller o sceances ke je veux!! c cooll :-)

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:49:16

ghal :d) re :salut: heureusemen ke tu devé arreter le net :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:49:20

:bye: fiacre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:50:29

fiacrounet> :snif2: ok fiacrounet!!
et bien toi ossi prend soin de toi et travaille bien ! ! tu foule pas un ongle hin vu ke ta plus l´habitude de bosser!! :rire2:

gros bisou a bientot cheri virtuel!! :-) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:50:59

cali< :lol: ben g arreter le copin en fait!! :lol: non c pour rire!! :-p

qpochet
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:51:07

re hop yep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:51:29

:salut: qpoch!

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:51:43

ghal :d) bon choix :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:52:08

ouh la une ptite absence moi . ..

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:52:14

re qpoch :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:52:20

lj> :lol: ben moi on joueait a la barbie et elles se dechirait la tronche pour les kens!! :lol:

QQ> re toi!! :-)

mave> :lol: t vraiment mort ou c moi ki ai pas vu ta reponse!??! :-) :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:54:19

grr mon boss passe son tps avc lé autres stagiaires dc je px pa tro poster mé par contre il vien pa m´aider a moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:54:59

bah peut etre pas ke tu ne lui en a pas demander ctout!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:55:06

ghala :d) j´ai jamais joué au barbie, enfin, si mais c t pour leur enlever leur tete et les bousiller :-) ma soeur est obsédé par les pokémons, dire qu´il y a les films pokémons 4,5,6et7 qui vont sortir en l´interval de 2 ans :honte: et moi qui vais me la coltiner(soupi) mais bon :)

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:56:18

ghal :d) si :oui: il ma di " je fini ca et je vois pr toi..." depuis ce matin 11h :-(

puiskil veu pa maider je bosse pplus :lol: allez :bye: @+ vé jouer moi...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:57:08

ghala -> ah oui ben att v relire la question :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment