En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:47:18
ghaladriel Posté le 26 avril 2004 à 15:45:22 philou< et bé ca date!!
oui je sort pas beaucoup
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:48:23
lj> ca devient une obscetion ben je suis caissiere et je m´occupe de vendre des tickets CE o entreprises!! lj> espece de proxenete tu vend ta soeur comme ca toi!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:48:41
bon, je vous laisse j´ai plein de boulot qui vient de tomber et je risque de pas venir demain à bientôt
ghal > gros bisous à bientôt portes toi bien
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:48:42
ghala l´avant-derniere fois ou je suis allée au ciné c t pour voir pokémon 2 avec ma soeur comme quoi, je plein ta soeur ghala...
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:49:11
philou< tu fé koi de ja dans la vie?? moi non plus!! la je retourne o ciné paske j´y bosse!! g le droit d´aller o sceances ke je veux!! c cooll
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:49:16
ghal re heureusemen ke tu devé arreter le net
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:49:20
fiacre
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:50:29
fiacrounet> ok fiacrounet!! et bien toi ossi prend soin de toi et travaille bien ! ! tu foule pas un ongle hin vu ke ta plus l´habitude de bosser!!
gros bisou a bientot cheri virtuel!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:50:59
cali< ben g arreter le copin en fait!! non c pour rire!!
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:51:07
re hop yep
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:51:29
qpoch!
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:51:43
ghal bon choix
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:52:08
ouh la une ptite absence moi . ..
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:52:14
re qpoch
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:52:20
lj> ben moi on joueait a la barbie et elles se dechirait la tronche pour les kens!!
QQ> re toi!!
mave> t vraiment mort ou c moi ki ai pas vu ta reponse!??!
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:54:19
grr mon boss passe son tps avc lé autres stagiaires dc je px pa tro poster mé par contre il vien pa m´aider a moi
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:54:59
bah peut etre pas ke tu ne lui en a pas demander ctout!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 15:55:06
ghala j´ai jamais joué au barbie, enfin, si mais c t pour leur enlever leur tete et les bousiller ma soeur est obsédé par les pokémons, dire qu´il y a les films pokémons 4,5,6et7 qui vont sortir en l´interval de 2 ans et moi qui vais me la coltiner(soupi) mais bon
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 15:56:18
ghal si il ma di " je fini ca et je vois pr toi..." depuis ce matin 11h
puiskil veu pa maider je bosse pplus allez @+ vé jouer moi...
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:57:08
ghala -> ah oui ben att v relire la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.