En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:34:01
salut fille2punk t new ?
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:34:12
fille2punk
Ca va?
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:34:21
fiacre -> un affaire a suivre . ..
zelda -> ok
vive l alsace
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:34:32
salut fille2punk
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:34:55
fille de punk -> t la soeur a fiacre ?
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:35:06
zelda avec un message elle doit pas etre tres vieille
Mave T´habites aussi en Alsace
fille2punk
Niveau 3
26 avril 2004 à 11:35:34
zelda woui^^
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:35:38
morro: et j´y go comment a Lille ? a pied ? j´aimerai bien y aller surtt ke mon frere ma di ki avé des bons mag de mangas mé j´y vé jamé lol !
fils2punk
Niveau 3
26 avril 2004 à 11:37:33
salut fille2punk, j´aime bien ton pseudo tu sais ^^
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:37:52
morro je peu pa voir les profils bienvenue chez les fous alors fille2punk lol !
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:38:01
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:38:34
ya une arnaque avec cte new … ç pa l´1 d´entre vs au moin ?
fils2punk
Niveau 3
26 avril 2004 à 11:39:16
c´est bizarre effectivement... à moins que... non, j´y crois pas
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:39:16
fiacre -> c ta soeur ?
fille de punk -> t de quel coin de la france ?
morro -> ben je te l avais deja di . .. t oublie vite
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:39:47
mave > ben non, c´est pas ma soeur... ^^
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:39:54
zelda T´as pas des amis qui ont une voiture Ou alors t´y vas avec ton frère Et désolé pour les profils, je ne savais pas que tu nhe pouvais pas les voir
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:39:59
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:41:20
Mave Il y a tellement de personnes différentes sur ce forum que j´oublie rapidement Pour l´instant j´ai retenu fiacre qui habite Montpellier et zelda qui habite a côté de Lille, c´est déja un bon début nan
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:41:24
morro: nan g po d´amis avec des voitures et mon frere en a pa non plus lol ! mé je me contente de la ville a coté ya des magasins ca me suffi lol !
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:44:31
vs endormez pa lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.