voila^^
collegue^^
qpunk > haaa quand même, tu te décides à venir ici ^^ça va bien ?
salut qpochet
salut qpunk
ça va, à part une solide tête dans le Q ( w-end solide )
Kikoo Qpochet
ça y est Digit.Fiacre
tien une ghalounette cendrée!!
je peux t´envoyé une photo digit?
clochette > pourquoi t´es vilaine avec moi ?
qpo > je m´en serais douté tien ^^
salut ghala
ghal > ma chérieça va toujours ?t´as bien mangé ?t´as bien bossé ?tu as tes papiers ?
parce que j´aime etre vilaine
Kikoo Ghala
philou
Clochette merci^^
qpochet com d´hab quoi
clochette >
digit : mais un peu plus dur que d´hab!
philou> coucouu!!
clochette> re coucou toi!!
fiacrounet> et kels papier??
qpoch> coucou QQ tete dans le Q ! ! koi de plus normal a cet etat de fait??
qpochet toi aussi^^
Fiacre ^^