celui/celle qui veut voir ma ganache, je peux lui envoyer un tof, je suis à jour techniquement
ghal > heuuuuuuu le papier WC
clochette > alors là, c´est vraiment méchant de ta part... pour une fée, c´est pas sympa
ghala -> tiens une champenoise ^^
digit
je te l´ai envoyé j´éspère que ça va marché
ghal : , ma mère aurait dû y penser en choisissant mon prénom, je suis condamné à vie
désolée j´ai des crises de sadisme en ce moment bon je te l´envoie mais elle est vmt sans intéret.
fiacre> heu... je suis pas sur de te suivre!! g jamaisparle ke j´avais des problemes de ce cote la!! ou alors je gagatte serieux la!!!
Clochette c´est bon^^
philou meme chose^^
celui qui veut mon mail est a la page d´avant^^
QQ> et j´avoue ke je ne m´en lasse pas!! alors bon WE si g bien compris??
elle m a meme pas vu
clochette >
ghal > je savais pas quoi répondre
qpo > fis2punk@hotmail.com
j´ai un truc a faire pour une Tit Tete, je re peut etre apres
je la remet si y a des volontaires^^
ghal pourquoi tu viens pas sur msn?
ghal : très bon mais physiquement solide
fiacre :
mave> mais si ke je t´ai vu mais g vu ossi ke tu es plus occupé a courrire apres dark
digit> je suis censé etre en cure de desintox du net imagine!!
bne je vien kan meme laors la vilaine!!^^
clochette
j´ai 17 points au test de ghala donc normalement tu devrait plus avoir peur de moi
qpoch> tu parle belge toi ossi mtnt!! je comprend pas tres bien concreteùent ca ke tu veux dire!!
ghala -> je l ai loupee
fiacrounet> aaahh!! ben tu me rassure sur ma santée mentale!!
mave> ben oui g vu!!^^ mon povre!! mais arrete de te desepere comme ca!!