En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:23:59
morro -> et moi je v pas m empecher de te mettre un coup de pied au cul
digit -> ca va
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:24:04
quoi de neuf, ca commencait a faire longtemps...
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:24:39
kikoo Digit
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:25:12
digit > rien de bien spécial, la routine du forum ^^ t´as un bisou de ganja au fait
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:25:44
clochette > alors, elle arrivera quand cette photo ?
e[K]tombe
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:25:54
salut digit tlm a un bisous de ganja dit donc!
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:26:20
coucou Clochette
Fiacre remer lui en un de ma part aussi quand tu la verras
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:26:27
quelle photo?
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:27:12
Mave derrière ton ordi ca va etre dur
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:27:48
ek ->
fiacre -> g la photo de clochette mais tu l auras pas
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:27:59
salut digit
e[K]
dis lui bonjour de ma part. stp. merci
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:28:03
eK > ouais, elle m´a dit d´embrasser tout le monde qu´elle connait ^^
digit > je la voie vendredi aprèm
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:28:07
salut eK^^
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:28:42
clochette > à ton avis ? la photo de ton chien... la tienne enfin
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:29:14
philou salut
fiacre ok et elle va bien?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:29:56
digit > ouais, ça va elle s´ennuie un peu mais on lui manque ( surtout moi en fait ^^)
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:30:28
ho ho, j´ai cru voir un qpochet dans le coin
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:30:46
Moi j´ai la photo de lj
Mais c´est un fake
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:30:55
j´ai pas de chien
je suis à la boure ej pars dans deux heures et je dois faire des courses je suis pas habillée j´ai pas fini mes sacs, c´est le bordel monstre ds l´apart et je reste sur le net
digitalchronium
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:31:26
j´ai cru le voir aussi^^
fiavre lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.