En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:03:23
ghal > effectivement ^^ mais en fait, je voulais parler des papiers de bonbons que tu manges en cachette
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:04:40
ghal tjs pa de mail
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:04:42
je desespere pas
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:29
Philou mais oui bien sur... laisse le temps passer stp
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:08:32
ghal : chuis belge je vais pas parler thai! , je voulais dire très difficile physiquement.
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:08:33
fiacre> ca c vrai ke je mange des bonbons!! des bonbons dur a sucer!! ( je sens bien ke je m´enfonce la!! ) mais c pour eviter les petits fringales avant de ressembler a un hipooppotamme pour l´ete!!
mave> rapelle toi!! ecoute!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:08:39
clochette > j´ai eu ta photo je vois pas pourquoi tu voulais pas me l´envoyer...
qpo > j´attend la tienne coquinou ^^
ghal > t´es morte chérie ?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:09:24
oups, j´ai parlé trop vite ^^
un hipopotame ? c´est quoi tes bonbons ?
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:11:02
ghala -> g tjrs pas recu ce p... de stethoscope
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:11:16
fiacre : je viens de l´envoyer
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:11:17
Fiacre
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:11:32
Clochette
combien de temps environ?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:13:04
qpo > j´irais voir aprés ^^
clochette > coquine va
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:13:52
mave>
fiacre< justement je mange les bonbon pour eviter les truc plus hard comme le litre de glace les barres chcolatée etc!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:14:37
ghal > ok ^^ tu aimes quoi comme bonbons ?
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:15:31
Philou je ne sais pas mais évite de me poser des questions tjs, et puis qd je reviendrai la semaine prochaine, je ne sais pas moi comporte toi normalement. les autres sont pas comme ça avec moi.
Fiacre t´es sur tu ne t´es pas évanoui? d´horreur
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:15:49
mave
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:16:28
qpoch< kes ta fait mon cochon?? allez va y avoue!!! tu sé ke je peux tout comprendre je suis ta psy ossi!! g l´esprit parfaitement ouvert!!
fiacrounet> g pris des bonbons durs o fruit comme ca je les aimes pas tro!! juste assez pour en prendre2 en cas de petite faims!! tout les quarts d´heures environ!!!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:16:52
cali
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:17:07
clochette > non, ça va, je suis encore vivant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.