En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:18:01
ghal > mais en règle générale, c´est quoi tes bonbons préférés ? mange plutôt des fruits, c´est meilleur pour la santé et la ligne
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:18:06
cali< promi tu l´oras!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:18:54
fiacre> ben tous pk?? ben j´aime bien les caramel et lesboules de gommes!! et j´adore le chocolat!! et toi??
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:20:05
ghal > je suis fan des fraises tagada, des grosses boites avec pleins de haribo, des oeufs aux plats et des célébrations ^^ tout ce qui faut pour maigrir quoi
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:20:09
ghal : rien de cochon ( malheureusement ) mais j´ai beaucoup bu, beaucoup fumé et très peu dormi
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:21:32
qpoch
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:21:57
salut cali, come va?
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:23:14
clochette
je me comporte normalement là.
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:23:42
fiacre> les fraises tagada!! yen a o cine!! mais je tien bon!!
qpoch> mon pov QQ passer tout ces WE a faire la faite juste pour te detruirre la santé!! c bete alors!!!
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:23:46
ok Philou
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 14:24:08
qpoch completemen kéblo ds mon prog
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:25:02
ghal > autant, en allant chez ganja vendredi, je m´arrèterais au musée haribo... c´est sur la route
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:25:35
ghal : t´as oublié que j´étais un super héro, santé de fer
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:27:08
cali : tu dois le finir pour quand ste programme?
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:27:55
clochette
enfin un sourir ça me fait plaisir
je suis
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:28:51
je suis
qpochet
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:30:02
je vous revois cette a-midi, je v bouffer
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 14:30:07
fiacre> n´oublie pas de me ramener kke speciemn!!
mave> kes kil t´arrive encore!!
qpoch> ! mon heros!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:31:54
qpo > bon app´ grand fou ^^
ghal > ça, je sais pas... si tu viens les chercher, je t´en prend 5 kilos
mave > mes condoléances
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:32:02
bye qpochet bon app
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.