qpo !
qpo, bon app´
ghal > non, elle est toujours à côté de l´autre et dessous la lance à incendies
( ........................)
mé keski a f1 a la fin ? ??? pk tu met des " ........." ? ? lol
smiley de pd
f1: apres schumi ç toi ké devenu schysophrene ? ??
ghala -> c quoi la reponse a ta devinette ? un culbuto ?
qpoch> bonne appetit!!!
ben dis donc, t´en a des choses à dire cobra
fiacre> g tjr su ke tu avait une vocation de pompier!!!
mave> c koi ma devinette?? attend je vé voir!!!
bon j´y vé a+ tlm !
ghal > j´ai toujours eu un don pour eteindre les feux
a+ zelda . ..
zelda> copine!!!
f1> c pas ke yavait tro de monde??
mave< g pas retrouver la devinette!!
fiacre> et moi je les allume!!!
ghal > oui, c´était en sous entendu évidemment
fiacre -> c t pas un culbuto la reponse ? t as suivi au moins ?