lj> aaaahhhh!! ben t tjr la bb lj!! ca va bien ? ? tu veux un otre shiiit orange pour te remettre de touts ces emotions?? c mamie ki offre!!
mave > désolé, j´ai pas suivi non plus
je ne penche ni d´un côté, ni de l´autreet je suis toujours content le matin
-> c un culbuto non ?
mave > de chez que t´es con
mave> je suis idiote ou il me manke des donée? g tjr pas compris!!! tu peux me faire un dessin??
ghal > encore un délire de mave faut pas chercher ^^
ya plus personne pratikement!!!
ghal > on a fait fuir tout le monde avec nos discussions qui partent de tout les côtés
arf ca vous a bien fait rire j espere ^^
ghala bb lj est js la mais en omni-présence
mave > perso, j´ai bien rigolé car il faut être sacrément tordu pour trouver une devinette dans mes posts
( ..................)
fiacre -> ghala -> juste histoire de mettre ton nom ^^
( .........................)
f1> coucou!!!
lj<
mave>de mettre mon onm ou?? je comprend rien!!! ben en tout ka j´était morte de rire!! ca fait du bien!!
merci tlm!!!
ghala on c déjà dit bijuor taleur
lj jte parle plus
ghala -> de rien
f1> je sé!! mais comme tu vais un peu disparu!!et je t laisser un msg sur ma nouvelle maison!!
( ...................................)