CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:00:24

champ -> histoire de mettre ton nom dans un msg
car un msg sans ton nom c comme une foret sans arbre :)

mehdi_00
mehdi_00
Niveau 6
19 avril 2004 à 15:00:59

http://furingo.skyblog.com
http://furingo.skyblog.com
http://furingo.skyblog.com

ceci n´est pas un flood c´est pour la bonne cause
:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:01:13

F1 :d) pk :question:
ghala :d) y´a de la grele chez moi, je t´en envoie :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:03:43

pcq :nah:
tum aprle pu alors jvoi po lintéret de me parler

( ...................................)

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:04:20

( ...................................)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:05:20

mave> ooooooh!!! kel flatteur ce mave!!! :-) :hap: :-p

lj> :nah: non!! bb!! tu garde ta grele compris!! moi c encore supportable!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:05:31

ghala -> ca te plait pas ma phrase ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:06:05

F1 :d) tu dit rien, j´peux pa te répondre...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:06:09

champenoisounette -> arf pas vu ton post avant de mettre le mien

un peu de pommade encore ? :-)))

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:06:22

( ...................................)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:07:12

ghala :d) trop tard elle est partie :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:09:07

lg> :nah si jamais elle arrive!! je t´envois la prie tempete du siecle!!! :lol:

mave> :lol: :oui: mais ce serait pas raisonnable ni pour toi ni pour moi!! je ne tien pas a attraper la grosse tete!!

d´ailleur petit hommage a vous ts ke j´adore!! :hap: :oui: du fond du coeur!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:10:11

lj> :lol: ta compris kk chose?? :lol: alors je disait : :nah: si jamais elle arrive, je t´envoie la pire tempete du siecle!!! :lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:11:23

ghala :d) cause toujours tu m´interresse :sarcastic: le vent il va de chez moi a chez toi, pas l´inverse :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:11:28

nous aussi ghalounette
http://www.meilleuresto.com/images_emo/amour/big_amour_9.gif
:-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:12:06

ghala -> moi aussi je t adore tu illumine ma journee tel un astre flamboyant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:16:03

lj> :lol: c pas normal!! il devrai pas aller du nord o sud!! :lol:

fiacrounet> :hap: merci pour l´animation!! :-)

mave> merci mon sieur pommade!! :hap: on en revien tjr a cette histoire de massage!!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:16:39

ghala -> comme quoi c toi qui en a envie :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:17:25

ghal > je l´ai cherché exprés pour toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 15:17:42

ghal :d) le vent va du nord-ouest au sud-est :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment