champ -> histoire de mettre ton nom dans un msgcar un msg sans ton nom c comme une foret sans arbre
http://furingo.skyblog.comhttp://furingo.skyblog.comhttp://furingo.skyblog.com
ceci n´est pas un flood c´est pour la bonne cause
F1 pk ghala y´a de la grele chez moi, je t´en envoie
pcq tum aprle pu alors jvoi po lintéret de me parler
( ...................................)
mave> ooooooh!!! kel flatteur ce mave!!!
lj> non!! bb!! tu garde ta grele compris!! moi c encore supportable!!
ghala -> ca te plait pas ma phrase ?
F1 tu dit rien, j´peux pa te répondre...
champenoisounette -> arf pas vu ton post avant de mettre le mien
un peu de pommade encore ?
ghala trop tard elle est partie
lg> :nah si jamais elle arrive!! je t´envois la prie tempete du siecle!!!
mave> mais ce serait pas raisonnable ni pour toi ni pour moi!! je ne tien pas a attraper la grosse tete!!
d´ailleur petit hommage a vous ts ke j´adore!! du fond du coeur!!
lj> ta compris kk chose?? alors je disait : si jamais elle arrive, je t´envoie la pire tempete du siecle!!!
ghala cause toujours tu m´interresse le vent il va de chez moi a chez toi, pas l´inverse
nous aussi ghalounettehttp://www.meilleuresto.com/images_emo/amour/big_amour_9.gif
ghala -> moi aussi je t adore tu illumine ma journee tel un astre flamboyant ^^
lj> c pas normal!! il devrai pas aller du nord o sud!!
fiacrounet> merci pour l´animation!!
mave> merci mon sieur pommade!! on en revien tjr a cette histoire de massage!!!
ghala -> comme quoi c toi qui en a envie
ghal > je l´ai cherché exprés pour toi
ghal le vent va du nord-ouest au sud-est