zelda oué moi, je suis encore très lucide!!! je comprends tt d´ailleur je peut te dire ce qui se passe sur ce forum...
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:16:01
zelda c quoi ton vote?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 14:16:02
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 14:16:04
zelda je te repond 100 ans apré je vais bien merci et toi?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 14:16:07
zelda ouai moi ^^
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:16:20
pr faire rapide: EST CE QUE QQN A COMPRIS QQ CHOSE DS TT CE BORDEL ? ? ??
tout le monde est dans le cirage, le principe c de faire semblant de suivre et de tout comprendre comme moi
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:16:30
omni: je veu pa savoir ce ki se passe sur le forum ds ce merdier de topic ! !
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:16:32
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:16:46
fiacre -> celle d ernest etait pas recuperable ?
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:16:54
bon je reviendré + tar je compren + rien!
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:17:03
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:17:22
mave > non, bien trop plate aprés le passage du poids lourd
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 14:17:39
omnislash-zero Posté le 19 avril 2004 à 14:16:01 zelda c quoi ton vote? faut voter pour la personne que tu préfère, la c entre zelda et cola-le-fou
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 14:17:50
bel_homme = mave c pa credible
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:18:11
qpo ! ! omni et asre: les masters ç des match et on vote pr celui kon prefere ! la on é a la finale dc fo 10 pts pr gagner lol ! cali: je vé bien ! ben chapo lj lol !
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:18:17
fiacre -> ah oui c vrai ^^ comment va tata germaine ?
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:18:17
zelda ca y est, jé voter pour toi ! solidaritée masculinne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.