cali ->
lj51 ah bah, ca va être dur de choisir...zelda....cola...zelda...cola...
oh pis je v voté pour zelda! dsl cola
merde! louper le smil
normalmeen cola devé arreter les master il mavé di qd la revolution a éclaté il a menti la revolution va recommencer
asre& pk vs etes pas venu au masters précédent, la finale se jouai entre moi et zelda
cali> ca serait plus credible ke toi!!! :^) c toi?
mave > tata germaine s´est pendue à un figuier car elle ne supportez plus de voir le cousin francis faire du skate sur la tombe de tonton ernest...
cali > c´est clair, pas crédible
méssant asre ! lol marine ! alors !
Me revoilà
lj51 dsl, g t en vacances...
lj bin on serai venu mais omni etait en vacance et moi g pas ete sur jv pendant les vac ossi! dsl!
colabo > re
zlda pkoi? je ne voit pas ou etait le prob?
fiacre> je disait ke d´avoir kune cou**** ca m´empeche pas d´avoir des enfants puiskon en a un ensemble!! et c un cochon comme son pere!!!
mave< c pas toi bel homme??
asre réfléchi un peu pour une fois???
fiacre -> a ce rythme la dans une semaine t orphelin
ghal en attendant moi chui pa celibatire et lui non c pa mooi g jamé chgé de pseudo de ma vie blablatesque
asre: solidarité masculine: voila le blem ! je suis une fille au cas ou tu l´orai pa encore compris ! !!! lol