norka> sa fai rever tou sa
norka 105C
105C
norka moi j´vé rien dire...
cali> t choquer claque pas . ta vu sa fai rever qd meme
mave > gros pervers va
cali > je suis à montpelliermais si tu pesses par là, ya pas de problêmetu seras le bienvenue chez wam
jecht moi camfé pa rever jem pa qd c trop gros
mais après l´allaitement ça diminuera un peu
lj -> c plus vers paris ca ?
jecht -> tu devais arreter de penser a d autres filles
fiacre ca fé pa trop loin de narbonne par ou je passe...mé bon fo voir si g envi d ete voir en tt cas je fé pa une partie de pes3 avc toi
cali>pareille mai c tjr plaisan davoir tou sa
mave j´suis pile poil au centre de la marne...
je verrais sur une carte qd je pourrais
cali -> tu va voir fiacre ?
cali > dommage, je t´aurais appris à jouer
lj ah oué ya encore d habitantslas-bas?
je vou invite tou chez mwa sa sera la méga teuf
fiacre chui pa sur ke me prendre 19-0 ca me fasse progresser dayeur tu ma pa filé ta technique d coup-francs
cali é ben ouai t´en a la preuve vivantemave regarde a chalons ( le chef-lieu)
jecht > tu sais pas à quoi tu t´exposes là ^^
^^
jecht -> si y a des filles celib je viens