CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:25:07

ghala -> oui toi aussi mais pas au meme niveau :rire:

lj -> si tu va le voir dis moi si c bien :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:25:46

ghal > j´ai vu ta réponse
je t´ai répondu d´ailleurs... :hap:
tu seras sur msn ce soir ? j´y serais vers 5h45 surement :ok:

baisse de régime ? ohhhhh ma pauvre... fatigue ? blues ? racontes tout à ton futur mari punk :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:26:22

mave :d) je vais le voir demain normalement

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:26:36

Un p´tit coucou au super gang du 18-25 :-)))

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:27:20

cola_bo :d) oué é o clandestin ossi stp!

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:27:40

colabo > t´en fais partie :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:28:05

cola -> salut t bien le seul cola de sympa...

lj -> ok

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:28:09

Ça me va droit au cœur fiacre :-)))
Merci beaucoup ^_^

trucbidulechose :d) YEAH

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:29:02

Mave :d) merci, mais t´oublies un autre Cola, à savoir le fou quand même ( à moins que son départ du forum ne soit un peu suspect ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:29:34

fiacre> g pas encore ete voir mes mails!! mais je ne mankerai pas de te repndre!! :oui: :hap:

sinon pour msn je sé pas encore mais je tacherai d´y etre!! :oui:

ben kk prise de tete ces derniers jours avec mon copin ! ! :snif: mais c rien a cote de jesus!! :lol:

:lol: un mari punk!!! :lol: je te parle pas du contraste avec moi et mes petites lunettes!!! :rire: mdr!!

mave> :lol: vieil obcedé :lol: je parlais pas de ce ke tu penses!! je parlais vraiment de ta taille!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:29:49

cola -> mieux vaut pas parler de cola la fou je pourrais m enerver...

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:29:51

Cola_Borateur :d) ben oué lé clandestin anime ossi lé topic!!! fo pensé a eu ossi!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 avril 2004 à 11:29:57

salut colabo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:30:21

collabo< coucou!!! :-) comment ca va ? ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:30:36

ghala -> j avais compris :-p
ben je c tjrs pas si c un autout en tt cas je v pas retrecir donc faut que je m y fasse :ok:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:31:38

Salut Norka & Ghala :-)))

Mave :d) OK, je dirai rien alors ^_^

Bon, j´ai un besoin naturel à aller satisfaire ( yep, si j´y vais pas il sera pas content le bougre), donc j´reviens d´ici 5-10 minutes. @tte

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:31:42

sinon koi 2 9?

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:31:54

mave > qu´est ce qui s´est passé ? j´ai raté un épisode ?

ghal > des prises de tête ? :hap: ça va s´arranger... on en discutera sur msn si tu veux
j´ai l´oreille attentive :-)))

j´aime bien les contrastes moi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:32:11

mave> oh la :honte: je me suis trahie!!! mtnt on va savoir ke c moi la vieille obscene!!! :lol: :rire:
si si!! avec le tps tu va te tasser!!! crois-en mamie ghala!! :mort: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:33:23

fiacrounet> :lol: :oui: un oreille attentive!!! :hap:
sinon alors ta fait koi de bo ce WE?? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment