ghala -> oui toi aussi mais pas au meme niveau
lj -> si tu va le voir dis moi si c bien
ghal > j´ai vu ta réponseje t´ai répondu d´ailleurs... tu seras sur msn ce soir ? j´y serais vers 5h45 surement
baisse de régime ? ohhhhh ma pauvre... fatigue ? blues ? racontes tout à ton futur mari punk
mave je vais le voir demain normalement
Un p´tit coucou au super gang du 18-25
cola_bo oué é o clandestin ossi stp!
colabo > t´en fais partie
cola -> salut t bien le seul cola de sympa...
lj -> ok
Ça me va droit au cœur fiacre Merci beaucoup ^_^
trucbidulechose YEAH
Mave merci, mais t´oublies un autre Cola, à savoir le fou quand même ( à moins que son départ du forum ne soit un peu suspect ? )
fiacre> g pas encore ete voir mes mails!! mais je ne mankerai pas de te repndre!!
sinon pour msn je sé pas encore mais je tacherai d´y etre!!
ben kk prise de tete ces derniers jours avec mon copin ! ! mais c rien a cote de jesus!!
un mari punk!!! je te parle pas du contraste avec moi et mes petites lunettes!!! mdr!!
mave> vieil obcedé je parlais pas de ce ke tu penses!! je parlais vraiment de ta taille!!
cola -> mieux vaut pas parler de cola la fou je pourrais m enerver...
Cola_Borateur ben oué lé clandestin anime ossi lé topic!!! fo pensé a eu ossi!
salut colabo
collabo< coucou!!! comment ca va ? ?
ghala -> j avais compris ben je c tjrs pas si c un autout en tt cas je v pas retrecir donc faut que je m y fasse
Salut Norka & Ghala
Mave OK, je dirai rien alors ^_^
Bon, j´ai un besoin naturel à aller satisfaire ( yep, si j´y vais pas il sera pas content le bougre), donc j´reviens d´ici 5-10 minutes. @tte
sinon koi 2 9?
mave > qu´est ce qui s´est passé ? j´ai raté un épisode ?
ghal > des prises de tête ? ça va s´arranger... on en discutera sur msn si tu veuxj´ai l´oreille attentive
j´aime bien les contrastes moi
mave> oh la je me suis trahie!!! mtnt on va savoir ke c moi la vieille obscene!!! si si!! avec le tps tu va te tasser!!! crois-en mamie ghala!!
fiacrounet> un oreille attentive!!! sinon alors ta fait koi de bo ce WE??