CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:34:41

ghala -> :rire: :-p
mais je t aime qd meme mamie obscene ^^
oui je v me tasser mais je serais tjrs tres rand :ok:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:37:10

ghal > rien de bien spécial
barbecue, bière et pétanque :-)
demain soir, je vais voir ma chérie... je suis content :content: jeudi midi, elle mange avec moi car elle a des exams à côté mon boulot :-)

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:37:10

je rapel ke je sui la é c pa parceke g u de super vac kil fo me bouder
de + vou mavé vachemen manké!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:37:11

ghala :d) mamie, j´peux prendre un biscuit s´il te plaît :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:38:14

truc > rooooh, on est pas comme ça nous ^^
on est en train de raconter nos vies donc tu vois ce qu´il ya de neuf :-p

ghal > et toi ? bon week ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:38:24

lj -> t aproche pas de mamie elle est obscene :rire:

truc -> ben je te connais pas :s mais :hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:40:23

mave< :lol: et moi je vé me tasser et je serai tout petite!!! :lol: tu me cherchera a la loupe!! :-p

fiacre> coolll ! !! :-) vous avez eu bo tps?? nous c´etait plutot pourri comme WE!! oooouuuummm mam mam un barbecue!! ca me donne envie!!! :p)

ben moi c´etait boulot!! :snif: g plus de WE ! !! :lol:

truc> mais on te voie!!! :hap:

lj> :lol: et tu voudra un shiiiitt orange ou un shiiit citron avec??? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:40:39

mave :d) j´men fous c ma mamie a moi :nah:
ghala :d) alors j´peux en prendre un? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:41:17

mave> :lol: obscene :oui: pedophile :non: :lol: ke sur les jeunes garcon de 18 a 26 ans!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:41:27

ghala :d) si tu veux c´est gentil mamie :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:41:54

ghala -> lj habite pas loin de toi et moi non plus on pourrait se faire une bouffe ? :-)

et tu seras tjrs ma petite champenoise :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:42:13

fiacre> :lol: si un jour tu veux m´inviter le WE ce sera le mardi et c tout!!! :lol: :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:42:30

ghal > ben disons que le temps était pas fameux mais on a quand même réussi à s´amuser entre 2 averses :rire:

le premier barbecue de l´année fut énorme... des saucises, des merguez, des côtes de porcs, des chips, de la bière, du coca, du champagne... de la bombe :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:42:51

mave :d) et moi :snif2:
mave& :d) on s´appelle on s´fait une bouffe au cinosh :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:43:03

ghal > tu prendras des jours de congés alors :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:43:52

lj> :lol: je veux bien etre un peus gateuse ma petite mais tu ma pas dit c c un shiiit citron ou un shiiit orange ke tu veux!!! :mort: :lol:

mave> oooooooh!! merci!!! :-) bon moi le WE comme je disias a fiacre c le mardi!! alors kan esce kon se la fait cette bouffe!!? :-) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:44:54

ghala :d) une merde a l´orange me conviendra :-) :lol:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:45:43

je v manger a plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:45:58

ghala :d) on se la fait demain chez toi :lol: mave est trop loin, c toi ma mamie chérie la plus proche :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:46:19

fiacrounet> :snif2: le patron il veux pas ke ce soit pendant les vacances scolaire!!! tu voudra bien de mois en juin pedant ke tu travaille encore?? :hap:
:ouch: du champagne??, tu commence deja te vie de rentiter a ce ke je vois!!! :lol: va falloir kon se marie vite si je veux toucher kk chose si jamais il t´arrive kk chose!!! :-p :lol: :hap:

lj> :ok: kan tu veux bb!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment