En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 10:34:08
mave si il m´invite y´en aura au moins une mais zui ro p´tite
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:34:22
il y aura tous ki fo vener avec des gards et des fille fiacre> t inkiete g lhabitude mav>c pas sa ki manke
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:34:22
jecht moi je vien si ya de l´alccol
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:34:24
cali > vouais, remarque ^^ pour les coups francs ? quand t´es à environ 20-25m, tu te cales vers la lucarne, tu laisses la flèche en avant puis tu appuis légèrement sur rond et paf, but à 80%
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:35:06
tt l´ sa va ti?
tien ia du soleil sur le forum!
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:35:24
lj -> oui c sur ^^ jecht -> bon c quand ?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 10:35:44
truc y´avait du soleil aussi en tunisie?
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:35:47
il y aura dla bouffe dla l alcool des minette en chaleur et surtout dla moule b1 chaude en abondance et pour les fille ki veule venir pa de pb il y aura d gars pour el
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 10:36:25
truc y´avait du soleil aussi en tunisie?
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:37:02
kan vou vouler jmen fou je tue mes parent si il le fanc sa fera dla viande en plu
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:37:24
lj sa va ti? oué iavé du soleil mé on i é allé kan il a plu alor ke sa fesé 4an ki en avé pa u le soleil c parce ke je vien iluminé le forum !
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:37:53
truc
fiacre ok jesséré moi je fesai jamé rond moi je tape en plein mur et d fois ca passe
jecht ok alor jamene pa ma copine
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 10:37:56
vive les bugs
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:38:09
cali digit ta fé passé mon mess?
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:38:40
jecht -> arf ca a l air interessant au pire si y a trop de fille je n prend plusieurs
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 avril 2004 à 10:39:12
bon le réparateur est parti il devait avoir plus de 60 ans!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 10:39:16
truc moi ca va et toi? t en vac´?
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:39:23
cali> com tu ve mai si tu l ammene tu fi tourner
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:39:24
trucmachienchouette ^^
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:39:31
truc dsl je vois pa de koi tu parle
fiacre sinon je fais un seminaire PES3 d´une semaine chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.