En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:14:26
truc en fait je sais pa combien il pese mais il fait minimum 80 kg . ..depuis g mal au dos mai c pas grave
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:15:30
ghala le bb va bien
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:15:35
lj> ca va!! avec la passion du christ g vu kil y avait plus malheureux ke moi!! c le seul truc reconfortant du film!!!
mave> coucou mon grand alsacien!!! comment tu va??
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:16:20
lj> oooooohh!! ben tant mieux si bb va bien!!! mais oui je sais pk!! tu commences les vacances toi!!!
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:16:30
ghala de tt fason sa me di rien dalé le voir! lj tu métone!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:16:55
ghala -> ca va mieux depuis que t la c qd tu ve pour le massage
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:16:56
ghala si ca parle du christ j´irai pa voir! autant parler sur les forums...pi toi en + tu les voit gratos les fimls non?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 avril 2004 à 11:17:36
ghal-> aujourdhui l a encore une ponction lombaire mais sinon elle va assez bien
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:18:07
ghala ben ouai! sauf que la c pas moi le bb y´a un peu plus petit que moi en ce moment
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:18:16
truc et lj> mais vous savez g ete elevée dans la religion chrétienne mais je n´y adhere plus!! ce film j´y ai ete ossi pour redecouvrir la vie d´un homme ki croyait en l´amour!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:19:11
ghala -> t as du etre decue y a aucun msg d amour dans ce film...que de la souffrance
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:19:31
ghala ben tant mieu pour toi, j´suis pa baptisé et c mieu comme ca
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:19:46
mave> dit on ta jamais dit ke tu devait souffrir de névrose obcessionnelle??
norka> heureuse ke ca se passe bien!!!
lj> c truc le bb du moment??
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:20:13
ghal > t´es jamais sur msn quand j´y suis j´étais triste de pas avoir de tes nouvelles aussi... heureusement qu´on s´écrit
ben écoutes, ça va super point de vue boulot, vie sentimentale et tout c´est le bonheur en ce moment
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:20:20
ghala ben heu ouai
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:20:26
mave> si ya de l´amour!!! l´amour d´une mere pour son fils!!!
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:21:28
ghala -> c ta faute aussi t as tellement d atouts
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:21:59
ghala autant aller voir 2 freres
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:22:44
fiacrounet> oui!!! je t´é pas vu non plus sur msn!! mais bon la on se voit un peu c cool!!! je suis super contente pour toi mon fiacrounet!! lol d´ailleur le kestionnaire ma bien fait rire!!! et toi tu as vu ma reponse???
moi g une petite baisse de regime mais je maintient le cap!!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 11:24:04
lj> ben je l´ai vu ossi!!! c bo!! ossi!!! d´ailleur g mis un fond d´ecran sur mon ordi d´une des 2 peluches!!
mave> c gentil!!! toi ossi tu as o moins un atout de taille!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.