CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:14:26

truc :d) en fait je sais pa combien il pese mais il fait minimum 80 kg . ..depuis g mal au dos mai c pas grave :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:15:30

ghala :d) le bb va bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:15:35

lj> :lol: ca va!! avec la passion du christ g vu kil y avait plus malheureux ke moi!! c le seul truc reconfortant du film!!! :-)

mave> coucou mon grand alsacien!!! comment tu va?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:16:20

lj> oooooohh!! ben tant mieux si bb va bien!!! :( mais oui je sais pk!! tu commences les vacances toi!!! :-p :lol:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:16:30

ghala :d) de tt fason sa me di rien dalé le voir!
lj :d) tu métone!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:16:55

ghala -> ca va mieux depuis que t la :-p
c qd tu ve pour le massage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:16:56

ghala :d) si ca parle du christ j´irai pa voir! autant parler sur les forums...pi toi en + tu les voit gratos les fimls non?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 avril 2004 à 11:17:36

ghal-> aujourdhui l a encore une ponction lombaire mais sinon elle va assez bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:18:07

ghala :d) ben ouai! sauf que la c pas moi le bb y´a un peu plus petit que moi en ce moment :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:18:16

truc et lj> mais vous savez g ete elevée dans la religion chrétienne mais je n´y adhere plus!! ce film j´y ai ete ossi pour redecouvrir la vie d´un homme ki croyait en l´amour!!! :oui: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:19:11

ghala -> t as du etre decue y a aucun msg d amour dans ce film...que de la souffrance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:19:31

ghala :d) ben tant mieu pour toi, j´suis pa baptisé et c mieu comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:19:46

mave> :lol: dit on ta jamais dit ke tu devait souffrir de névrose obcessionnelle?? :lol:

norka> heureuse ke ca se passe bien!!! :-) :hap:

lj> :lol: c truc le bb du moment?? :hap: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:20:13

ghal > t´es jamais sur msn quand j´y suis :snif: j´étais triste de pas avoir de tes nouvelles aussi... heureusement qu´on s´écrit :-)))

ben écoutes, ça va super point de vue boulot, vie sentimentale et tout :-)
c´est le bonheur en ce moment :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:20:20

ghala :d) ben heu :sarcastic: ouai :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:20:26

mave> :lol: si ya de l´amour!!! :oui: l´amour d´une mere pour son fils!!! :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:21:28

ghala -> c ta faute aussi t as tellement d atouts :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:21:59

ghala :d) autant aller voir 2 freres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:22:44

fiacrounet> oui!!! je t´é pas vu non plus sur msn!! :snif:
mais bon la on se voit un peu c cool!!! :-)
je suis super contente pour toi mon fiacrounet!! :hap:
lol d´ailleur le kestionnaire ma bien fait rire!!! :rire2:
et toi tu as vu ma reponse??? :lol:

moi g une petite baisse de regime mais je maintient le cap!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 11:24:04

lj> :lol: ben je l´ai vu ossi!!! :oui: c bo!! ossi!!! :hap: d´ailleur g mis un fond d´ecran sur mon ordi d´une des 2 peluches!! :hap: :lol:

mave> :lol: c gentil!!! :-) toi ossi tu as o moins un atout de taille!!! :lol: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment