CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:53:05

la soeur d lj a 7 ans ^^

jecht -> je pe m arranger :-p si ca vaut le deplacement ^^

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:53:34

lj :d) si ien avé pl1 o club med é en + il parle casimen tous franC lé tunisien!

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:53:36

:sleep: word :sleep:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:53:47

norka>on viendra te chercher si tu ve et il y aura des gars si tu ve et jserai meme la les otres sont pa a ma cheville :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 10:53:59

jecht :d) Nancy :ouch: j´arrive tt de suite, dans 1h 1h30 :ok: j´irai voir omni et asre en meme temps

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:54:11

mave > :lol: tu m´étonnes

truc > la tunisie...... une partie de mes origines :ok:

arf, mes vieux partent demain à l´ile maurice pendant 2 semaines... j´ai essayé de leur gratter leur voiture car la mienne est en réparation... résultat: quedalle, j´ai la R5 de papa ^^

jecht > c´est où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 10:55:20

truc :d) j´te demande ca parcke ma tantes est partie en tunisie avec sont mari et mes cousins(ines) avec le club med en +

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:55:51

jecht -> c quand ?

fiacre -> ouais y a meme de la place pour 2 :rire:

cali -> je compatis mais attention au surmenage ! !!

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:56:39

lj51>pa tou de suite jsui en cour
mav> b1sur ke sa vos le coup
fiacre>2man2 a tj51 de temmener

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:56:40

fiacre :d) pourtan ta une super caisse :doute: decidemen t mon idole :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 avril 2004 à 10:57:11

jecht-> c bon g une voiiture mais je fais quoi de mes momes?

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:57:45

jecht :d) lj a 13ans elle va avoir du mal a emmener fiacre :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:58:01

jecht -> oui mais c qd ? ??

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:58:01

a o faite g oublier de vou dire ke vou cotiserez un minimum si vou ete d ac
mav>kan jorai tuer mes parents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 10:58:16

jecht :d) :ok: j´irai au lycée a 20km de nancy, je demanderai a omnislash et a asregot de venir :ok:
( c lj mon pseudo pa tiji)

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 10:58:32

mave :d) ta raison dayeur jarrete je vais jouer aux cartes :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:58:46

cali > ouais mais celle de mes vieux est mieux ( megane 1.9 dci 120 cv toute options)
mon opel est encore en réparation à cause du radiateur... :malade: du coup, j´ai le kart à mon père :rire2:

jecht > c´est bon, j´ai une voiture mais ça me semble un peu loin pour moi

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:59:00

fiacre :d) a bon?
ben moi g t a djerba é je sui allé a tataouine, tontonloose( :lol: ) , houmt souk, midoun, chenini, douirat!!!

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:59:14

je vou laissse jvai en cour je les passe a ma grand mere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 10:59:52

cali :d) g peut-etre 13 ans mais g de la tune et y´a le train :p)

Maverick_17 Posté le 19 avril 2004 à 10:53:05
la soeur d lj a 7 ans ^^

jecht -> je pe m arranger si ca vaut le deplacement ^^
:d) g une otre soeur de 10 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment