cali > ouais mais celle de mes vieux est mieux ( megane 1.9 dci 120 cv toute options)
mon opel est encore en réparation à cause du radiateur...
du coup, j´ai le kart à mon père
jecht > c´est bon, j´ai une voiture mais ça me semble un peu loin pour moi