En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[Cobra_11]
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:59:59
jy vé ttlm bisouxxxxxxxxxx zelda
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:00:20
zelda chuis déja entrin de partir
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:00:29
cola ! !! f1: je vs garde en vie dc g pa besoin de t´avoir
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:00:31
bye f1 a ce soir peut´etre
zelda ta pas regarder ca dans angel
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:01:41
f1 ! il a disparu wazaa ? cola: si j´m bien angel lol ! moi j´m bien ttes les séries: buffy ( en tete) angel smallville dark angel charmed . ..
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:02:56
j´aime bien aussi angel domage qu´il passe plu sur tf1 :sinf: ca fai 1 ans il passe plu surtou que son fils l´avai noyais lol
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:03:12
cola: mé le verre ç mon invention paske angel son cerceuil y finira par rouiller ! lol t pa pati eu moin yann ? ??
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:03:54
mé ca va bientot recommencer angel y von pa attendre 2020 !
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:04:26
cobra zelda chuila
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:04:55
zelda ca devrai bien reprendre
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:05:13
yann: a t encore la ca yé je t attrapé ! ! niark ! ! t mort y reste pu ke ton spectre ! !
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:06:02
et il peur rester avec toa mon spectre?
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:06:37
et il peur rester avec toa mon spectre?
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:07:17
merde!!! et en + jvoulai ecrire " peut" olieu de " peur"
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:09:12
lol yann ! oué y peu rester ! au fait en parlan de fantome ca fé lgtps ke deathkiller é pa venu personne la vu ce clown lol ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:09:14
tous piter mme faite
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:09:35
kel bo monologue je fais!
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:10:17
cola: ta di koi ? ??
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:11:31
je met mon discours pr ma vctoire ici ossi: bon alors : " mes chers amis en raison de ma victoire je tiens a remercier mon papa ki ma appris a faire du velo ma maman ss ki je seré pa la mon grd frere pr m´avoir fé chier pdt 15 ans mon ti frere pr m´enerver ts les jrs et enfin vs chers amis pr m´avoir aidé a remporter cette dure victoire face a une tres gentille lj ! ! "
Doktorzigmount
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:12:53
ta oublié " ...et ce cher con de dok pr son soutien!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.