moi je suis sur jv.com mon forum aceboard et sur gamakult lol
zelda, ne t´inquiet pas, je sais encore ce que je fais, je ne suis pas encore bouré
lol ! bon je doi parti
ok zelda a plus tard
a demain zelda
héhé
salut wazabi ça va bien?
et toi?
ouais, je vais tres bien, koi de neuf??
test
hum etrange...
?
tu ne me repond pas wazabi?
cling* les ptits lutins
salut clochette ça va bien??
je sais pas!
oui ça va et toi?
ouais ça va bien, koi de neuf?