En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 08:37:45
mave c la derniere fois j´vai louper mon bus pour de bon
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:38:01
philou -> tu c EK est libre et habite pas loin de chez toi
cali -> yo el marseillais
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:38:02
cali
merci.
en + ce que je dit c´est sérieux.
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:39:10
Maverick_17 Posté le 16 avril 2004 à 08:38:01 philou -> tu c EK est libre et habite pas loin de chez toi
ha ha ha je suis ptdr.
lj51
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:39:48
philou -> ben si tu ve plus des femmes il reste que les hommes ou alors les animaux
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:40:13
the-sandra aussi était pas loin de chez moi.
Califop
Niveau 30
16 avril 2004 à 08:40:57
philou moi c pareil je supporte aucune femme sf ma copine
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:41:03
tjrs pas de nouvelle ? elle abuse...
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:41:23
non merci mave c´est gentil de proposé tes services mais ça ne m´intérrésse pas.
Meta_maverick
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:41:32
macho machoman !
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:42:30
Maverick_17 Posté le 16 avril 2004 à 08:41:03 tjrs pas de nouvelle ? elle abuse...
non toujours rien mais ce soir je vais éssayé de lui écrire un big message.
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:43:07
il me reste peut être 2 filles.
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:43:22
cali -> heureux pour l om ?
e[K]tombe
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:43:30
Heyyyy j´ss pas des pd!!!
Philou-pilou
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:44:48
ek
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:45:48
EK tu devais pas plus revenir ?
e[K]tombe
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:46:00
philou...et les autres aussi!! la pehe? moi oué j´ai pri ma journée aujourd´hui je suis pepere!!!
Califop
Niveau 30
16 avril 2004 à 08:46:35
mave mais c depuis hier
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:47:18
cali -> porvu que ca dure . .. pas
e[K]tombe
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:48:09
salut mav...essai de partir toi...tu vas voir...on peut pas...c une drogue!!et tt le monde sur msn te dit " mais nan si tu pars apres tu serras parti" donc je parts pas tt se suite!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.