Si elle est pucée évidement.
ouai non g pa d´x-box
euh je suis tres comprehensible...
et je suis modero de d2 loD depuis 1 an et demi donc si j ecrivais mal ca se saurait...
Heuresement,la xbox est aussi lourde que mon canapé
Mevrick Oui je sait.Mais par exemple pour ton premier topic sur le 25-35 salut c moi lol^^ tu aurait pu au moin faire un éffort pour le " c"
Tu as bientôt les 10scd
lita -> roh tt le monde comprend ca...
bon aller moi j´y go j´reviend vers 15h45 tt a l´heure,quand je serai en vacances ^^
@tte a l´heure lj je ne sait pas si je serait là
me voila seul . ..
tlm
tu tombe bien mais y a pas de filled ailleurs y a perosnne...
mave nan y´a philou pour toi
dire que je dit pour aller au college... a tte
lj51
dis moi tu es un petit comique.
mave
sérieux j´en ai marre des filles elles me saoule.
philou -> elle etait censee etre deja partie lol
philou
lj -> tu va dire bye cb de fois encore ?
Maverick_17 Posté le 16 avril 2004 à 08:33:44philou -> elle etait censee etre deja partie lol
j´ai pas compris
philou ta bien raison