salut tchoob ça va bien?
sa va bien ( a présen ) et vous ?koi d 9 yugi? c un peu mort non?
ouais un peu mort sinon je vais tres bien
ça parle pas trop içi ce soir
hein tu disais
on va tous dans le topic de croquette ? ( clocheytte)
ok cola
limite page 3
bon slt si y a qq...
ouai y´a l´emmerdeuse de service
c mieux que rien
comment va tu t en vac ?
je suis en vac dans 7h19 précise sinon je vais bien
moi en week end dans 3h10 precisement ^^
oua le salaud
faut que j´attende 15h25 pour etre en vac!
Désolez...
Mais le 22.000est pour moi!
lj -> moi g pas de vac alors pitie pour les anciens lol
lita -> c bien maintenant tu pe retourner jouer aux pokemon...
mave qe c bien d´etre jeune et d´avoir des vacances