En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Meta_maverick
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:17:01
ca ve dire quoi Keupon ?
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:17:57
mave : c´est punk en " verlan" ( si mes sources sont bonnes )
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:19:44
arf ok autant pour moi...
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:20:05
fiacre @ demain
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:21:37
merd, j´avais pas vu que fiacre se cassait
fiacre ( mieux vaut tard que jamais)
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:23:58
j y v aussi
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:24:52
mave
ya + personne?
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:28:15
qpoch si ya moi l´eternel mec ki s efé chier koi de 9?
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:30:48
cali : c la misère, on se fait chier comme des rats morts, en plus je suis au boulot enfermé et le soleil brille. Et toi?
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:32:05
qpoch pareil c koi ton job?
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:33:28
j´travaille au central téléphonique de la Commission eurpéenne, j´réponds aux appels tte la sainte journée Et twa?
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:34:57
je fais un stage en informatique et en ce momen je prepare mon rapport de stage t a strasbourg?
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:35:42
pfff, t´as la pression alors. tu seras dans les temps? à Bruxelles
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:40:32
bof en tt ca ca sera pa complet je pense parcke je dois faire une reflexion personelle de 20pages en plus du rapport et fo kje finisse mon projet aussi
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:42:35
telephone ?
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:46:29
allez passe moi ton numero je t´appelle
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:51:54
une réflexion personnelle de 20 pages c presqu´un manifeste que tu dois écrire
Tu saurais pas me téléphoner parcq on est 30 à avoir le même n° alors t´as qu´un chance sur 30 de tomber sur moi
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:52:03
bon beh c definitivemen @demain
qpochet
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:53:56
cali, à demain C VENDREDI
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 16:56:10
t la ou t pa la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.