CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:06:44

:d) kiri: oki ! " ona rrete" tres frçais ca lol !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:07:46

bah tu peux parler toi
" ça"
" très"
" français"

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:08:27

:doute à ta place je sortirais ici
http://www.tu-sors.fr.st :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:08:29

lol hitomi ! ton pseudo y vient dou ? y vi1 d1 manga ou pa ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:09:30

ahem c´est le nom de ma femme :doute: c´est pour ça, c´est aussi une héroïne de manga ( c´est con je ne sais plus lequel )

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:10:07

bah moi non plus :doute: comment on va faire menons l´enkete … :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:11:03

:d) hitomi: a dakor ! ta femme l s´apelle hitomi ? l é japonnaise ?
:dà je sé pu non + le titre lol !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:11:50

oui ma femme est japonaise :oui: :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:13:02

a oki ! vs habitez en france ? ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:15:14

ça dépend :-)
la belle famille est au japon et se dérange de temps en temps pour venir nous voir en france

sinon là oui je suis en france avec ma femme
:-)
pas d´enfants pour l´instant ( je voudrais bien mais les voyages incessants france-japon avec des gosses en bas âge c´est un peu tendu quand même )

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 12:15:17

:salut:

zelda :d) ca boum?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:17:01

:d) hitomi: mé tu va au japon des foi alors ?
:d) lu cali le resistant ! lol oué ça boom mé ca explose pa :lol: ! !! :honte: je di vrémen ke dé conneries moi lol ! et toi tu vas bien ?

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:19:21

le japon mon pays prefere l´endroit ou j´adoreais aller :o))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:21:15

vi le japon ç cool ! moi avec les etats-unis ç ossi le pays ou j´aimerai le + aller !

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 12:21:34

zelda :d) :doute: bof jalterne entre ennui et rapport de stage :malade: en plus le blabla est :mort:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:23:23

:d) cali: ç sur ke la bla bla é mort ! fo venir le soir pr ki ai du mde ! ton rapport y doi etre long ? ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 avril 2004 à 12:25:18

oui zelda j´y vais demain :lol: voir........la belle famille, mais ils sont très sympathiques au japon , c´est une tout autre mentalité, avec un code de l´honneur beaucoup plus élaboré que chez nous :oui:
le japon c´ets très bien mais si tu vis en ville c´est pas la peine, mieux vaut louer un studio de 9m² à paris dans les combles parce que tu t´en sortira pas ! !
sinon quand tu monte vers le nord à hokkaido c´est très beau, mais c´est assez froid par contre

ma belle-mère habite à Kyoto et en banlieue c´est agité aussi mais moins qu´à tokyo

question informatique c´est le bonheur aussi :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 12:25:24

zelda :d) non 20 pages mais faut y ajouter 20 pages de reflexion personelle :malade:
le soir g pa le net :doute:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:27:02

bon je vé manger ! a tte tlm !

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2004 à 12:27:38

:bye: bon pa ji vé aussi :bye: @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment