oui zelda j´y vais demain
voir........la belle famille, mais ils sont très sympathiques au japon , c´est une tout autre mentalité, avec un code de l´honneur beaucoup plus élaboré que chez nous 
le japon c´ets très bien mais si tu vis en ville c´est pas la peine, mieux vaut louer un studio de 9m² à paris dans les combles parce que tu t´en sortira pas ! !
sinon quand tu monte vers le nord à hokkaido c´est très beau, mais c´est assez froid par contre
ma belle-mère habite à Kyoto et en banlieue c´est agité aussi mais moins qu´à tokyo
question informatique c´est le bonheur aussi 