tous
cali :
qpoch
qpunk ^^
fiacre : bonne idée pour un autre pseudo
mais g peur qu´on vienne me casser les couiy avec du sum41 ( punk à roulettes ! )
bon moi fo kje me mette a bosser un peu alors je chge plu de topic je reste ici
t´inquiètes, on me la jamais faite celle là même avec un pseudo comme celui là ^^
fiacre -> t ecoute sum 41 ? ouahhhh trop de la balle
clochette -> t partie ?
mave : à toi d´avoir pu penser ça!
mave > ben si tu veux savoir, j´ai les albums à la maison en gravés certes mais j´ai les 3 albums ^^ idem pour linkin park ^^
fiacre -> t tombe bien bas...t pas digne du chien de ton oncle
désolé qpo mais c´est la véritéça veut pas forcément dire que je les écoute mais j´ai les albums ( à cause d´un pote qui me gravé n´importe quoi ^^)
pour te dire, il m´a même gravé du black alors que je déteste ça ^^ça prend la poussière dans un coin ^^
bon, je me casseà demain les gensbonne soirée
mave : le chien de son oncle
fiacre : ton pote il gfrave tout ce qui lui passe sous la main?
qpunk -> longue histoire...
fiacre > du black ? quoi comme ?
allez clochette, reviens, c´était pour rire
mave : serai-ce un chien-keupon?