j´passe fair un p´tit coucouc comme je vois qu´il y-a du monde^^!!!
eK ca fesé un bail alor ta formation?
re le monde
cola re
bon moi j´en ai marre du word alor je f fer mumuse sur le net @+
comment c´est dead ici...
cali> ma formation ca va pepere...et tes 20 pages ca en est ou?
bye cali
eK 10
. ..
waz re
re ca va tjrs ?
lu wazaa
re ptitbou
moi ca va merci
sf que c
tous le monde sa casse ? arf plu personnes
si ya moi
si j´est là