bon beh le friends été reparti mais ca redevien
fiacre pa bien de bosser
pk lj elle viendra plu ?
mais si elle va revenir mais elle est en cours la...
la fee:rarepasser
tlm
la fée ministela fée rmela fée ssée
philou
re bye philou
ben croquette a bcp de surnom
la fée...talamaison
la fee teduslip ^^la fee lamourpaslaguerre
sinon a part les fées ? ???on passe a jesus?
califop Posté le 15 avril 2004 à 15:21:55
on passe a jesus?
désolé, c´est contre ma religion
jesus rpristamereaulitavecunamant
jesus..bien
ou le bide
euh g pas capte le tien...
t as aime le mien ?
putain, ça devient assez lourd quand même
mave yep pa mal le tien jesus..bien ( je suce...bien )
ah fallait prononcer le s ok
jesus mon mari ?