c´ets un debut de match palpitant le scorres est asser serer les fou mene 2-1 contre les f´1 doublerde leur captane Neo lol
Cola-Le-Fou - F1 : 3-1
merci wazabi
hello: tlm ! !
1/4 de final
WaZaAaBidigitalmonster
uncutcouloume
califope[k]tombe
fiacrecola-le fou ou f1 2003 GA ?
yo flo ca va ?
cola
hunter
TLMje vote pour DIGIT
:heelo: SEPTY
quelle conne je suis
Cola-Le-Fou - F1 : 4-1
Allez j´y vais!! les enfants et oubliez pas:
e...K....president...
Digit sa va???
digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 20:21:44quelle conne je suis
++
eK
SEPTY vais bien moi et toi?
Je vais bien!!!!!!Merci
alors quoi de 9?
Rien et toi